C'est parti pour 1 tour

observation et compréhension de consignes simples et complexes, avec et sans inférences
Objectifs pédagogiques : 

Ce jeu permet de travailler :
• la compréhension et l’exécution de consignes orales ou visuelles,
• la gestion de l’implicite et la déduction logique,
• les attentions visuelle et auditive,
• le vocabulaire mathématique de base (somme, autant, au moins…),
• le repérage spatial par le vocabulaire et la manipulation,
• la planification et l’organisation,
• la concentration,
• l’expression verbale.

Auteurs : V. Chappel et C. Monard - Illustrateur : Dirou

Matériel : 

• 6 plateaux de jeu « grande roue » à encastrements
• 6 lots de16 pièces de cabines à encastrer (4 toits + 12 nacelles)
• 6 lots de 12 personnages à encastrer
• 2 lots de 3 livrets de consignes évolutives comprenant chacun :
- 8 pages « terme à terme » - 4 pages « cheminement »
- 8 pages « codage » - 2 pages « texte »
Chacun des 3 livrets propose une diversité de consignes dans les 4 types d’ateliers.

En option pour plus de joueurs :
1 plateau supplémentaire avec 1 lot de cabines, 1 lot de personnages et 1 livret de consignes. - Réf. : GS1703.1 - Tarif : 26 € TTC

Référence : 
GS1703

Age :

Compétence :

Tarif : 
129 € TTC